Les utilisateurs de Facebook ont collecté plus d’un milliard de dollars pour des causes caritatives depuis 2015, a annoncé mercredi la société dans un article de blog.
Au fil des ans, cet argent est allé à la fois à des organisations à but non lucratif et à des causes personnelles via les boutons Faire un don de Facebook et la fonctionnalité de collecte de fonds de Facebook . Plus de 20 millions de personnes ont soit fait un don, soit lancé une collecte de fonds. Donc, si vous avez donné 20 $ à la collecte de fonds pour l’anniversaire d’un ami, c’est vous.
‘Les gens du monde entier utilisent les outils de dons caritatifs de Facebook pour soutenir un voisin qui a tout perdu dans un incendie, apporter des soins intensifs à un enfant qui lutte contre le cancer, [et] aider les organisations à but non lucratif à apporter de la nourriture à ceux qui en ont besoin’, a déclaré le vice-président de Facebook pour le bien social. Naomi Gleit dans le poste.
Certaines de ces causes ont inclus Save the Children , St. Jude et le Marine Mammal Center .
Facebook déploiera des outils de collecte de fonds au Canada et en Australie, et prévoit également de s’associer à PayPal et d’égaler jusqu’à 7 millions de dollars en dons effectués sur Facebook à des organisations à but non lucratif basées aux États-Unis le mardi 27 novembre.
Plus d'histoires
Verizon blâme l’erreur des employés pour la limitation continue du service de données des pompiers
Une enquête indique que 25 % des propriétaires de smartphones ont téléchargé des bloqueurs de publicités
À quoi ressemble le manège sur le thème de l'assistant de Google au CES 2019