Sociedad Anonima

Les routes difficiles mènent souvent à une belle destination

Les meilleurs étuis pour iPhone XS, XS Max, XR et X pour 2021 | Avis de Wirecutter

L'iPhone XR est mis en vente dans le monde entier, mais les fans restent à la maison

Le dernier iPhone a été mis en vente dans le monde entier, mais les gens restent chez eux.

Les Apple Stores en Australie ont ouvert leurs portes vendredi pour le premier jour de vente de l' iPhone XR , et bien qu'Apple ait proposé quelque chose d'un peu différent des lancements précédents – plus de couleurs , sans doute le meilleur rapport qualité-prix de l'iPhone depuis des années – les files d'attente étaient introuvables.

À l'Apple Store au milieu de Sydney, le magasin était calme dans l'heure qui a précédé l'ouverture des portes. Là où les foules ont fait la queue au coin de la rue pour acheter le dernier téléphone d'Apple aussi récemment que le lancement de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max le mois dernier, il n'y avait qu'une poignée de personnes qui attendaient.

Selon le personnel du magasin, la plupart des clients venaient chercher des précommandes à des heures pré-allouées tout au long de la journée, un système qu'Apple avait également mis en place pour les lancements précédents.

Il se pourrait que la file d'attente devienne moins nécessaire. Les temps d'attente pour ceux qui commandent l'iPhone XR en ligne aux États-Unis sont de trois à cinq jours au lieu des semaines que nous avons vues avec certains lancements dans le passé. Il se peut que l'iPhone XR coloré et moins cher attire les personnes qui cherchent à mettre à niveau un modèle de trois ans, ou celles qui recherchent un téléphone moins cher pour leurs enfants. Cela pourrait aussi être la raison pour laquelle les déballeurs d'iPhone de YouTube (et ceux qui achètent le téléphone pour le retourner rapidement) étaient introuvables.

Les meilleurs étuis pour iPhone XS, XS Max, XR et X pour 2021 | Avis de Wirecutter

Le dernier iPhone d'Apple a peut-être dû suivre l'iPhone XS, qui a été mis en vente en septembre, mais il offre toujours aux fans d'Apple un moyen de passer à un nouvel iPhone sans avoir à pousser jusqu'à la barre des 1 000 $ pour l'iPhone XS (ou étirer leurs mains et leurs budgets pour le plus grand iPhone XS Max , qui commence à 1 099 $).

Et tandis que le lancement de l'iPhone XS a vu les acheteurs acheter des fonctionnalités haut de gamme, notamment l'écran Super Retina et les deux caméras arrière de 12 mégapixels, l' iPhone XR a toujours ses propres arguments de vente . Scott Stein de Crumpe affirme que le XR offre toujours la plupart des fonctionnalités de l'iPhone X et XS, y compris un excellent grand écran, des performances rapides, Face ID et une charge sans fil, et un appareil photo qui est pour la plupart aussi bon que l'iPhone XS.

Vous pouvez lire notre examen complet de l'iPhone XR et les spécifications de l' iPhone XR, de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max ici.

Mais malgré les critiques positives et la baisse des prix, cela n'a peut-être pas été suffisant pour attirer les superfans pour le deuxième lancement de l'iPhone en 2018, surtout après avoir vu une décennie de jours de lancement de l'iPhone.

Mais cela n'a pas dissuadé ceux qui se sont présentés. La première en ligne pour sa précommande était Rosa van de Pol, parajuriste de 23 ans, qui achetait un iPhone XR noir pour son mari ‘principalement à cause du prix’.

‘Je pense que c'était une bonne option, par rapport aux autres téléphones qui sont sortis’, a-t-elle déclaré. ‘Tout le téléphone est l'écran, donc c'est génial.’

Mais van de Pol a admis que compte tenu du manque de file d'attente, se rendre au magasin une demi-heure plus tôt ‘était un peu exagéré’.

L'iPhone XR sera mis en vente dans le monde entier vendredi – restez à l'écoute de CNET pour les mises à jour alors que de plus en plus de magasins ouvrent leurs portes.

Londres

Les scènes étaient également calmes lors du lancement de Londres, où les portes se sont ouvertes dans le magasin historique de Covent Garden de la société à 8 heures du matin par une matinée sombre et bruineuse.

Encore une fois, la politique d'Apple consistant à réserver des personnes pour des plages horaires spécifiques signifiait que la foule avant l'ouverture était modeste – j'ai vu environ 30 personnes au total – et l'atmosphère à l'intérieur du magasin était sereine et civilisée.

De nombreux clients récupérant leur iPhone XR étaient d'avis qu'ils avaient fait une bonne affaire en optant pour le modèle le moins cher.

‘Nous avons estimé qu'il y avait plus de valeur pour l'argent’, a déclaré David, 54 ans, qui achetait un XR pour sa fille Joanna, 21 ans. Les deux se décrivent eux-mêmes comme des ‘maniaques d'Apple’, bien qu'ils n'aient jamais fait la queue pour récupérer un iPhone lors du lancement la veille.

‘Nous avons pensé que nous ferions l'effort de venir voir le magasin également, car il vient d'être rénové’, a déclaré David. ‘C'est vraiment une journée excitante.’

Comme l'a souligné David, le lancement de l'iPhone XR à Londres a coïncidé avec la réouverture du site de Covent Garden après la rénovation, qui voit un nouveau forum pour les discussions ajouté dans l'atrium central.

La rénovation aligne autant que possible le magasin sur les autres Apple Stores du monde entier. Dans ses deux principaux points de vente à Londres (l'autre étant son magasin phare de Regent Street), Apple a pris soin de contourner le statut de patrimoine classé des bâtiments, afin de s'assurer que leurs caractéristiques d'origine sont conservées intactes. Les portiques arqués juste à l'extérieur du magasin de Covent Garden en sont un excellent exemple, et en font également le meilleur emplacement des deux pour s'abriter de la pluie de Londres tout en faisant la queue pour les lancements de téléphones – même des jours comme celui-ci, lorsque la file d'attente est relativement court.