Un petit bout de technologie dans ce monde de la mode et de l'art, pour mettre en valeur le très futuriste concept de téléphone 'Seabird' des laboratoires Mozilla . Pour l'instant ce n'est qu'un prototype, mais dès qu'il arrivera sur le marché, je laisse tomber mon Iphone pour ça en une seconde ! Regardez la vidéo ci-dessous pour une meilleure compréhension.
Une seule mauvaise chose ugh! ça tourne sous windows ! Mais je comprends que Mozilla ne veuille pas privilégier Apple, puisqu'ils n'ont en fait jamais accepté Firefox pour l'Iphone (ce qui est dommage).
Mais voyons où l'avenir nous mènera, car je prédis que nous aurons probablement cette technologie d'ici la fin 2011…
Interaction
Le Seabird introduit donc quelques possibilités dans la façon dont l'interaction de l'utilisateur pourrait évoluer avec l'avancée de la capture de mouvement et de l'innovation axée sur les projecteurs sur le marché. Tout d'abord, le Seabird imagine comment un dongle à usage multiple pourrait augmenter l'interface gestuelle encombrée avec une plus grande précision et une manipulation directe du contenu dans l'espace 3D.
Picoprojecteur
Alors que les sociétés de téléphonie mobile telles que Samsung, LG et Motorola se tournent vers les applications d'affichage pour les projecteurs, la technologie reste ouverte pour étendre l'interaction et la saisie des utilisateurs en même temps. Le Seabird, sur une simple surface plane, permet une interaction de qualité netbook en travaillant avec la distorsion angulaire du projecteur pour fournir une interface plutôt que du contenu. Avec l'avantage d'une station d'accueil, chaque projecteur fonctionne indépendamment et offre les niveaux d'efficacité d'un ordinateur portable.
Plus d'histoires
Les gens collectent 1 milliard de dollars pour des œuvres caritatives sur Facebook, nous rappelant qu’Internet n’est pas si mal
Verizon blâme l’erreur des employés pour la limitation continue du service de données des pompiers
Une enquête indique que 25 % des propriétaires de smartphones ont téléchargé des bloqueurs de publicités